-
Top five dramas addict // Mes dramas fantastiques préférés - Kalyani time !
Me voilà avec un nouveau top five. Le thème est plutôt simple.
Merci Angel de nous avoir donné un thème facile.
J'ai pas vu beaucoup de dramas fantastiques mais suffisamment pour vous faire un top five.
Passons au classement de mes dramas fantastiques préférés.
5. Ghost friends
C'est un drama japonais très sympathique. Un fantôme va faire la rencontre d'une fille qui voit les fantômes. Ils vont s'associer pour faire passer des fantômes dans l'au-delà. Et en fil rouge, on a le passé de notre fantôme principal. J'ai trouvé chaque fantôme très intéressant et le fil rouge très prenant. En plus, on a le droit à une petite romance. J'ai beaucoup aimé ce drama mais hélas la fin m'a frustré et déçu. Et en prime, on a Sukuda Saki dans le rôle principal, j'aime beaucoup cette actrice.
4. Vampire host
Encore un drama japonais. J'étais à fond dedans quand je l'ai vu mais la fin m'a laissé un goût très amer et j'ai eu mon petit cœur brisé car jusqu'au bout j'y ai cru pour le couple. Ce drama m'a bien fait rire, j'ai beaucoup apprécié les interactions entre les héros. Ce drama était assez fun.
3. The Legend
Mon premier drama coréen fantastique. En plus, c'est un drama historique et j'adore les dramas historiques. Les effets spéciaux en mettent plein la vue, l'écriture est soigné, les acteurs excellents. L'histoire nous tient en haleine du début à la fin. L'histoire de la malédiction était prenante et l'histoire des dieux aussi. J'ai beaucoup aimé la romance même si elle était secondaire. Mais encore une fois la fin est un peu frustrante mais contrairement aux dramas précédents, je trouve qu'elle a une belle symbolique.
2. Arang and the magistrate
Ce drama m'a bien fait rire et m'a touché avec l'histoire de Arang. Ce que j'ai aimé dedans c'est le côté historique mélangé au fantastique et à l'enquête pour découvrir comment Arang est morte. Tous ces ingrédients m'ont conquise. Et j'ai bien ri aussi entre les interactions du héros et de Arang. Mais aussi avec la chamane sans oublier les deux divinités au ciel qui s'amusaient. Le couple est si mignon. Et puis, on a l'adorable Shin Min Ah qui est toute mignonne. Et puis, il y a Lee Jun Ki un acteur que j'aime beaucoup. Je garde un très bon souvenir de ce drama.
1. Oh my ghost
Oui, je sais ce drama est avant tout un drama romantique mais il y a une histoire fantastique aussi. Ce drama m'a aussi bien fait rire. Pour moi le couple est génial et les personnages aussi. Entre le fantôme déluré et la gentille héroïne toute timide on ne s'ennuie pas. Et le héros n'est pas en reste. Des scènes mémorables sont rendez-vous avec notre fantôme perverse. Ils étaient tous mignons. Et les acteurs super. Kim Seul Gi et Park Bo Young sont parfaites. Ce drama s'est quand même l'histoire d'une fille qui voit des fantômes et va se faire posséder par l'un d'eux. Et puis, y a un fantôme méchant qui va semer le trouble. Bref, ce drama m'a fait rire et le couple est génial. J'adore ce petit drama !
Et toi quel est ton top five de dramas fantastiques préférés ?
« Calendrier de l'avent 2016 - Projet commun // IntroductionCalendrier de l'avent 2016 - Projet commun // Partie 1 »
Tags : top five dramas addict, 2016, kalyani
-
Commentaires
Vampire Host je crois l'avoir mis dans ma liste a voir, et puis en plus il me semble n'avoir jamais testé de drama avec un vampire :)
Comme je disais chez silve, The Legend a l'air vraiment bien donc je prend note !
Oh My Ghost déjà entendu parlé, mais j'avoue qu'il ne me tente pas plus que ça, les histoire avec les fantomes ne m'attire pas xD
-
Dimanche 4 Décembre 2016 à 20:20
-
3Nidou 21Dimanche 4 Décembre 2016 à 22:40Bonsoir, les dramas fantastiques sont my favorites. Encore plus s ils sont historiques avec beaucoup d humour. C est ainsi que je te revois pour arang et oh my ghost. J ajouterai queen hyun's man, rooftop prince, my girlfriend is a gumiho, gu family book, master sun, mirror of the witch tous excellents!!Merci pour vos articles, c est mon outil de sélection drama ;)-
Lundi 5 Décembre 2016 à 09:48
-
4HéloïseLundi 5 Décembre 2016 à 03:04Alors là Ghost Friends je l'ai pas vu venir tellement ça fait longtemps. Alors pour mon top, ce serait. ..
1. Queen In Hyun's Man
2. The Moon Embraces the Sun
3. Oh My Ghost
4. Master's Sun
5. My Love From Star
Après il est 03h, je suis en garde. Je ne suis pas très sure de ce top lol
-
Lundi 5 Décembre 2016 à 09:52
Ghost friends, c'est mon premier drama fantastique alors il a une place spéciale.
J'aime beaucoup dans top top Queen Hyuns'man. My love from star est un drama que j'ai moyennement aimé.
The moon embraces j'ai beaucoup aimé mais c'était les montagnes russes. Certaines parties du drama ne me plaisaient pas et d'autres beaucoup.
Master Sun, j'ai passé un bon moment devant.
Merci d'être passée et d'avoir commenté pendant ta garde :)
-
5Dramateusedu08Lundi 5 Décembre 2016 à 14:051 Secret garden
2 master sun
3 oh my ghost
4 Surplus princess
5 The legend of the blue sea
Pour le 5 à voir par la suite si il est toujours aussi addictif ;)
Bonne journée :*
-
Mardi 6 Décembre 2016 à 11:07
-
A part Ghost Friend, je n'ai regardé aucun de ces dramas. Mais je suis contente d'être tombée sur ce top car je voulais me regarder quelques dramas fantastique. ^^
-
Dimanche 11 Décembre 2016 à 11:05
-
Ajouter un commentaire
Coucou,
On a "The Legend" et "Arang and the Magistrate" en commun^^
Pour les dramas japonais, je ne les connais pas, il faudra que je jette un oeil^^
Pour Oh my Ghost, je l'ai toujours pas vu, malgré le casting. Il est sur ma liste mais je suis débordée lol ;)
On a souvent des choses en commun :)
Ils sont pas très connus les 2 dramas japonais.
Oh my ghost faut le voir, tu vas passer un agréable moment :D