• I WANNA BE A SUP'TAR / Lakorn 2015

     

    brouillon de sakura

    Divertissant  j'ai vraiment aimé 

    Comédie romantique triangle amoureux

     

    Vous avez aimé full house ? Et Personal Taste ? Alors vous allez aimer ce lakorn puisque l'histoire est assez semblable. Une jeune fille qui se retrouve sans sa maison puisque ses parents l'ont vendu et elle se retrouve a la rue, une grande star va l'acheter et ces deux la vonr devoir partagée la maison et vivre ensemble,mais le petit plus c'est qu'elle pense qu'il est gay ... xD

     

    brouillon de sakura brouillon de sakura

     

    Vous allez peut être me dire mais quel originalité? C'est du déjà vu ... Nop tout n'est pas identique non plus heureusement et puis personnellement j'ai adoré full house & Personal Taste , donc ça me pose pas de problème que le scénario soit ressemblant , j'ai adoré I wanna be a Sup'tar qui s'ai révéler être assez différent par apport aux dramas cité . J'avais a ce moment la besoin d'un drama ou lakorn 0 prise de tête un truc drôle et mignon et c'est ce que j'ai eu. Donc n'allez pas cherchez un truc de ouf parce que clairement c'est pas le cas,MAIS ce lakorn n'est pas fait pour qu'on se pose milles et une question c'est une rom com bien mignon frais et drôle avec quand même une histoire qui tiens la route et qu'on s'ennuie pas . J'ai adorer retrouvée les acteurs de Waen Dok Mai et c'st aussi pour ça que je l'ai commencer pour eux . La fille est un peu agaçante au début puisqu'elle est vraiment naïf mais heureusement elle est si adorable qu'on oublie vite qu'elle nous tape sur le système xD Cette fin était excellente j'ai adoré tout le monde a eu ce qu'il méritais surtout le méchant de l'histoire j'avais presque pitié pour lui xD En résumé I wanna be a Sup'tar fût un lakorn drôle mignon sans prise de tête j'ai enchaîner les épisodes et en 3 jours je l'avais fini je n'ai pas vu le temps passé alors pour moi ça c'est du bon lakorn ^_^

     

    LA VIDÉO 

     

     

    « Critique drama Chinois - The Flame's DaughterYour honor // Drama coréen »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Octobre 2018 à 14:41

    Oh celui la me tente bien, j'ai aimée que Full House Thai en vrai.. Et Personnal Taste j'ai jamais réussi à le finir.. Mais j'aime bien l'idée quand même. Donc a voir !

      • Mercredi 17 Octobre 2018 à 14:43

        Apres pour le coté personal taste c'est vraiment parce qu'elle pense que lui est gay donc il y a pas mal de situation bien droles XD mon dieu rien que de parler je suis mdr XD

    2
    Mercredi 17 Octobre 2018 à 20:20

    Je vais tenter celui-ci, j'avais bien aimé Full House et Personal Taste puis là, j'ai besoin d'un truc zéro prise de tête et comme ce que tu écris correspond, je vais essayer =) 

      • Jeudi 18 Octobre 2018 à 13:14

        Oh tu reviendras me dire ce que tu a pensé ? ♥

      • Lundi 22 Octobre 2018 à 12:34

        Pour le moment, je ne suis qu'au début mais ça semble sympa, drôle en tout cas =)

    3
    Vendredi 22 Février à 10:25

    J'ai bien aimé Full House, moins Personal Taste, mais ce lakorn a l'air sympa ! Merci du conseil !

    4
    Natsuki
    Samedi 30 Mars à 15:16
    Quelqu'un a trouvé ou regarder le drama après l'épisode 14 en Vostfr ?
    5
    Loli
    Lundi 29 Avril à 20:10
    Je suis en train de le regarder mais le problème c'est que je ne trouve pas épisode 14 en VOSTFR si quelqu'un l'a trouvé pouvez-vous me donner le site svp sinon j'adore ce lakorn
    6
    Samedi 8 Juin à 09:28

    Ce lakorn à l'air génial. Je vais le commencer dès que j'aurais tout les épisodes. Vu que j'ai adorée Full house thaï... Et ton article me donne encore plus envie de le découvrir.

    7
    Samedi 8 Juin à 13:49

    salut désolé de déranger mais je ne ces pas ou le regarder en vostfr complet merci pour les future réponse

     

      • Samedi 8 Juin à 14:29

        coucou ^^ Désole mais il n'est que en anglais :s 

      • Samedi 8 Juin à 16:32

        Bonjour, j'ai réussi à le trouver en vostfr sur subscene. Mais vu que je ne l'ai pas encore visionnée je ne connais pas la qualité des sous-titres. Mais je pense que cela devrait être bien et de toute façon c'est mieux que rien ;)

    8
    Bybs
    Dimanche 28 Juillet à 14:36

    J'ai fait la traduction complète des 26 épisodes et j'ai mis tout sur subcene.

    C'est la même chose que n'importe où ailleurs (et le même travail de traduction/time/vérification), c'est juste qu'il n'y a pas d'encodage vidéo (mon ordinateur est trop vieux et ceux qui encodaient pour moi n'ont plus le temps de le faire visiblement). Chaque épisode m'a pris 12h de travail donc j'espère que vous apprécierez. 

    Ca se lit très bien avec VLC et en prenant la vidéo indiquée ;-)

      • Dimanche 28 Juillet à 22:49

        merci beaucoup ! la traduction était génial et j'ai adorer la série. merci infiniment pour ce partage.

      • Lundi 29 Juillet à 13:48

        Merci pour ton travail les fans vont être ravie ♥

    9
    Dimanche 28 Juillet à 16:32

    Oh genial bon visionnage tu me dira ce que tu en a pensé ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :