• DRAMA COREEN // Heirs (j'ai envie de faire un article rigolo :D)

     

    The Heirs 

     

    Castings :  Park shin hye, Lee Min ho, Kim Woo Bin, Krystal (f(x)) , Hyungsik (Ze:a) , Minhyuk ( Cnblue)

    Année : 2013

    Épisodes : 20 

    Scénariste : Kim eun suk ( secret garden, gentleman's dignity, city all ... ) 

    Note général des internautes 7/10

     

     

    Résumé : Kim Tan, fils héritier illégitime du président du groupe Empire, rencontre Cha eun sang aux états unis. Il développe peu à peu des sentiments pour elle. Il découvrira alors qu'il s'agit de la fille de leur femme de ménage muette qui vit dans la misère. 

     

    Ma note : 2,5/10

    (oui bon il y a un demi point pour les abdos de woobinou 

    et   un    autre   pour   le gilet rose  de tan  ... mais  sinon 

    ça   aurait   fait   encore   moins de  points alors  bon ... ) 

     

     

     

    The heirs, the heirs ... on attendait le drama de l'année. On se retrouve avec la plus grosse déception du siècle. Casting de rêve ( pas une seule personne inconnue dans le casting même en passant par les parents et les rôles secondaires ) avec du "lourd" en matière de drama, Lee min ho, Park shin hye, même quelqu'un n'ayant pas vu un milliard de drama les connait au moins de nom. Et puis la scénariste de secret garden et de gentleman's dignity aka deux drama géniaux, on s'attend forcément à DU LOURD. Je m'en veux de faire ça, parce que normalement je devrais vous donner envie de le voir... mais là franchement ..... pfiou .. je vais plutôt vous expliquer POURQUOI ce drama n'est pas incontournable LOIN de là et surtout POURQUOI je n'ai pas aimé ou plutôt, pourquoi j'ai été déçue.

     

     

    Un scénario ? Quel scénario ?! 

     

    Notre envoyée spéciale qui a assisté à la réunion de la création de ce drama nous retransmet ce qu'il s'est passé, un reportage signé Duwa 

     

    • Producteur : " On va mettre pleins de BG et de BGettes et TADAM ! On est sur d'avoir au moins 15 % du taux d'audience !
    • Cameramen/ Réalisateur : "Euuuuuu .. ok mais l'histoire ? "
    • Producteur : "L'hisquoi ? Kezako ? " 
    • Scénariste (en train de finir sa bouteille de vodka) : " Je veux un gilet rooooooooooooooseeeeeeeeeeeeeeee " (retenez cette information qui nous sera utile plus tard ) 
    • Cameramen/ Réalisateur : " Non mais il nous faut une base, une intrigue"
    • Producteur : " Ah ça ! A ba on va faire comme d'habitude ! Un riche une pauvre , vous relisez cendrillon et puis voila "
    • Cameramen/ Réalisateur  : " Et leurs personnalités ? On fait quoi ? " 
    • Prod : " Mais vous m'ennuyez avec vos questions ! Vous croyez vraiment que ces abrutis de spectateurs veulent une histoire quand on leur offre du pornabdos ? Filmez et arrêtez de m'embêter ! "

     

     

     

    Non je n'ai pas fumé ......... BON ok j'exagère et je suis un peu méchante.... mais il fallait que je vous explique ce que j'ai vraiment l'impression qu'il s'est passé !  Dès le début du drama on a le schéma ULTRA basique du mec riche, de la pauvre cendrillon contre qui le sort s'acharne == .. sérieusement ce drama regroupe TOUS les clichés qu'un drama pour "ado" peut avoir. Il ne manque plus que la perte de mémoire et YOLO on rentre dans le livre des records ! Sérieusement !  En fait j'ai eu cette désagréable impression de regarder un Boys Over Flower (si vous n'avez pas vu BOF ou Hana yori dango .. et bien .. suicidouillez vous, je ne peux plus rien pour votre culture dramatesque )  bis (et le fait que Min Ho soit dans le rôle principal n'aide pas à se défaire de cette idée )  avec une Geum jan di bien moins rigolote et forte une bande son bien moins chouette, un Gun jun pyo bien moins attachant et des moments ULTRA RELOUS ne m'a pas quitté pendant tout le visionnage du drama. ET j'ai du me FORCER pour le finir, je n'ai regardé le dernier épisode qu'aujourd'hui ( BON OK j'avoue je l'ai regardé en accéléré... je ne fais jamais ça habituellement mais là .. O M G j'en pouvais plus je suis DÉSOLÉE j'ai cru que mon cerveau allait se mettre en mode mort cérébrale )  pour pouvoir écrire cet article... regardez un peu comment je me sacrifie pour vous 

     

     

    TOUT d'abord, clarifions quelques points. J'adore le cucu la pralinette, le nian nian, les papillons qui volent au dessus des licornes dans les ciels de chamallow, les trop pleins d'amour, et je suis une grande fana du style "mignon" . J'adore aussi Park Shin Hye (contrairement à mes consœurs ) que je trouve vraiment adorable et j'aime bien son jeu, idem pour Lee min ho, donc NON je ne suis pas une fille très compliquée niveau goûts. Mais .... il y a cucu la praline et cucu-j'ai-oublié-d'écrire-un-scénario Vous allez me dire qu'il y a plein de scénario de drama qui à la base sont pas supers et à la fin le drama et génial. Oui c'est vrai. Mais celui là n'en fait CLAIREMENT PAS parti. 

     

     

     

     

    Je vais vous parler du plus GROS défaut de ce drama et ce qui a mon avis fait que ce drama est vraiment ennuyant à mourir. C'est malheureusement ... LE COUPLE PRINCIPAL . DONC oui forcément, quand le couple principal c'est le PRINCIPAL défaut, et bien oui, ça ruine un peu un drama. Bon déjà, là on ne fait même pas le moindre effort pour nous faire croire qu'il est possible qu'ils ne finiront pas ensemble. 0. Rien. NADA. Suspens ? Quel est ce mot ? !!! UN DICTIONNAIRE je vous prie !  DANS tous les épisodes, vous verrez Park shin hye pleurer, Lee min ho sur le point de le faire, un câlin, et la plupart du temps un "bisou" ( a oui parce que si quelqu'un a déjà vu un vrai baiser dans un drama avec des rôles d'ados destiné aux ados qu'il me fasse signe, je serais curieuse de voir ) Comme je l'ai dit ci dessus j'adore ces acteurs et j'ai presque vu toute leur filmographie, même leurs premiers dramas (comme stairway to heaven pour PSH ) 

     

    Le manque d’intérêt total qu'on a pour le couple principal dont l'histoire est déjà tracée dans les premiers épisodes est vraiment problématique, parce que dans couple PRINCIPAL, il y a principal. Les protagonistes sont plus que PLATS et c'est insupportable. Le seul intérêt dans le personnage de Kim Tan (LMH) c'est qu'on peut se moquer 24/24 de sa super garde robe. Il a surtout un don pour choisir des fantastiques gilets qui ôteront l'envie à qui que ce soit de devenir riche si c'est pour finir sapé comme ça .                

     

                              

     On devrait renommer ce drama The heirs of fashion terrorist.  ( vous avez vu ce merveilleux gilet rose ? ça donne envie hein ? ! ) 

        kokokokokkokokokoko

     

     

    D'habitude quand des persos pleurent dans les dramas, je pleure aussi (je suis sensible que voulez vous) mais là .. c'est tellement REDONDANT, et leur histoire "d'amour" (ils se sont vu deux jours aux US .. voila voila .... oui je vous l'avais dit, les clichés sont PARTOUT ) est tellement pas merveilleuse ni extraordinaire, ni même un poil plausible .....c'est juste LOURD de les voir pleurer à chaque épisode. 

     

     

    Le personnage joué par Park Shin Hye est juste le plus ennuyant de tout le drama. POURQUOI ?! Pourquoi c'est un personnage principal alors s'il vous plaît ne rassemblez pas tout les traits de caractère que les gens détestent chez les héroïnes dans un personnage SVP C'est complètement STUPIDE de faire ça ! Elle est molle (comme tan en fait ... ) fait que pleurer, se laisse marcher sur les pieds en faisant une moue " attention je suis pas contente mais je vais rien faire pour changer ça" , se barre à l'autre bout de la Corée quand elle a des problèmes ........ BREF .... clairement le genre de personnage que tu n'as pas envie d’appeler " l'héroïne du drama" On a juste envie de la prendre par les épaules et de la secouer une bonne fois pour toute en lui disant que O M G c'est pas en s'en prenant verbalement à Tan (qui dans la plupart des cas n'a rien fait ... enfin suis je bête .... il ne fait jamais rien de toute façon) que sa vie va s'améliorer. Je me rappelle notamment d'une scène O M G elle m'a marquée tellement j'avais envie de lui mettre un bon coup de pied aux fesses pour qu'elle se BOUGE. Je vais vous spoiler, parce que de toute façon ce n'est pas une scène importante du drama (je ne suis pas sure qu'il y ait des scènes importantes dans ce drama de toute façon) , en gros elle est à la cafétéria du lycée de riche dans lequel elle doit aller (atchBOYSOVERFLOWERoum ! )   et, voyez vous Woobin le pire ennemi de Tan veut qu'elle mange avec lui sauf qu'il veut qu'elle s’assoit à la table où il a l'habitude de persécuter les plus faibles du lycée (oui je vous l'avais dit ! Ce scénario est digne d'une fanfic de base ! ) et donc .. là .. il y a  shin hye, qui tremble de tout son corps avec son plateau dans les mains, et qui s’apprête à pleurer pendant 5 LONGUES minutes, mais NON elle aurait pas l'idée de s'asseoir et de faire comme si rien n'était ? OU alors de s'asseoir autre part ? OU ALORS de quitter la cafétéria ? Ou de lui foutre son assiette dans la tête ? NOOOOOON ... elle panique alone alors que Woobin il mange sans forcément la forcer ... et puis crotte réfléchi meuf, persécutée pour persécutée défends toi je sais pas !  O M G j'ai encore des envies de meurtres quand j'y repense. 

     

     

    Même Woobin se moque de Shinhye 

    imageimageimage

     

     

    A OUI et aussi le fait que PEU importe ce que lui dise Tan (désolée c'est le seul nom du drama que j'ai retenu ) elle le fasse, comme la bonne petite femme soumise qu'elle est. Limite des fois on dirait un chien chien. Dès qu'il y a un affrontement entre Tan et le perso joué par Woobin (et il y en a beaucoup), et que Tan lui dit de s'en aller, elle s'exécute. Et puis ce personnage est tellement BIPOLAIRE. Un moment elle va se pisser dessus, l'autre elle a plus peur du tout. Excusez mon langage peu conventionnel mais bon. VOILA. ( BEST justification EVER ) 

     

     

    Assez parlé du couple principal, tellement pas original, pas construit mentalement parlant, pas intéressant. Pour vous dire je passais en accéléré dès que je voyais une scène où  il n'y avait que eux deux à partir du 10 éme épisode ... oui .. j'ai quand même tenu 10 épisodes avant de passer leurs scènes en accéléré. Sachez que je m'en veux beaucoup,parce que je n'ai jamais regardé un drama en accéléré et que j'avais l'habitude de mépriser ceux qui le faisaient, mais après avoir vu The heirs, quand on me dit qu'on a regardé un épisode de drama en accéléré, je compatis. Sincèrement. 

     

     

     

     

    On va parler d'un autre énorme désavantage de The Heirs. L'OST. Je m'excuse d'avance pour ceux qui l'ont vu et à qui je vais rappeler de mauvais souvenirs. Bizarrement quand on écoute toutes les ost du drama, on s’aperçoit ... qu'il n'y en avait pas qu'une ! Mais plein ! Si si ! Je vous assure ! Parce que je défis quiconque qui a vu The heirs de me citer une autre chanson que LOVE IS THE MOMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENT  ....................................................

     

     

     

    aka l'OST qui revient à TOUS les épisodes, parfois plusieurs fois, et surtout sans raison apparente ..... 

     

     

     

    Sérieusement j'adore les OST et j'ai une playlist spéciale sur mon MP3.... mais cette chanson on l'entend TELLEMENT que vous aurez juste envie de vous percer les oreilles à la fin. LE pire c'est que quand j'ai entendu la piste en entier je l'ai vraiment aimé, mais le gros problème c'est qu'on nous passe qu'un seul et unique extrait de la chanson dans toutes les situations en boucle. 

     

    Un autre problème à part tous les clichés regroupés ( le grand frère qui aime pas son frère, le père riche (et vieux)  qui veut dégager la pauvre de l'avenir de son fils en l'envoyant à l'étranger, les histoires de fils illégitimes et j'en passe ) , les persos principaux inintéressants, et l'ost redondante..... ce sont les intrigues des "adultes" secondaires.... complètement inintéressantes aussi, rajoutées je soupçonne pour que chaque épisode arrive à durer une heure sans trop de love is the moment (bon qu'on se le dise .. c'est raté ) 

     

     

    Oui, j'ai tenu jusqu'à l'épisode 19 de drama, en partie à cause du casting, faible femme que je suis devant un Woobin qui me fait du sourcil. MAIS ce drama a quand même des bons côtés. Notamment le couple absolument adorable et rigolo que forment les personnages joués par Krystal et Minhyuk. Ce couple est vraiment rigolo et ça fait vraiment du bien de les voir dans les épisodes. Le perso joué par Hyungsik est aussi super chouette et rigolo. Enfin, la romance entre le grand frère de Tan (aka je suis trop SEXOUILLE de la vie ) et sa petite amie elle pour le coup m’intéressait. Mais au final .. et bien .. je suis déçue. Parce que voyez vous le dernier épisode c'est tout le monde se réconcilie et est happy de la vie .. sauf eux ...comment je me suis fait TROLLER ! Bon bien sur, on a la touche secret gardenienne du parent riche qui n'approuve pas le couple au final .. mais voila . Le dernier épisode est surement l'épisode de drama le plus ennuyant que j'ai pu regarder dans ma vie. LES AVANTAGES Duwa, tu dois parler des AVANTAGES ! 

     

     

     

     

     

    Bon ce n'est plus un secret, Kim WooBin est un gros avantage. Il faut que je vous avoue que franchement, les bad boys, j'aime pas ça. Mais le perso joué par Woobin .. il est tellement .. tellement OPPZUEI0ZOEPU0ZIOEKUSZ et puis on voit qu'au fond il est seul et triste ! En plus c'est surement le seul perso qui évolue psychologiquement parlant dans le drama. Parce que les autres, c'est le calme plat. Rachel la petite fille trop gatée est ce qu'elle évolue ? Non. Et bien même si c'est une des méchantes de l'histoire et que son perso est pas original, j'aurais presque envie de la préférer au couple principal c'est vous dire ! Et pourtant la Rachel (non pas Rachelle ) elle est chiantos. 

     

    Si seulement le perso joué par Shin hye avait accordé un minimum d'importance ou de crédibilité à Woobin en tant que "rival amoureux "  le drama aurait été tellement plus intéressant. MAIS NON. Son personnage est pourtant drôle et charismatique, ce qui change de la moumouitude de Tanmoumou (encore une fois j'adore lee min ho) En plus c'est un grand enfant super immature et grave égoïste. Il est tellement plus intéressant et rigolo que moumoute rose. Mais bon, on va dire que vu comment le perso de Shin hye est mou, forcément, elle préfère mr  " mon gilet rose en cachemire il est trop beau hihihihi "

     

    Regardez moi cet abruti 

                                   imageimageimageimage

     

    BREF je pense sincèrement, que sans la romance principale, et en ayant varié un peu plus l'Ost (et les situations pires que prévisibles )  The heirs aurait pu être un drama plus regardable de mon point de vue. Ce qui est étrange aussi c'est l'irrégularité des épisodes. Je me suis juste ennuyée comme un rat mort jusqu'à l'arrivée de Shin Hye dans l'école de riche ( ce qui prend quand même environ 5 épisodes parce qu'avant elle se fait un trip de "je suis une pauvre coréenne qui s'est fait voler tout ses sous bouhouhouhou " aux US puis en Corée) mais j'ai continué juste pour voir si on allait un peu évoluer ...... après c'était un peu mieux, je crois même que l'épisode 13 m'a bien plu ..... et après .... l'ennui mortel le retour.

     

    L'ennui : JE SUIS TON Père DESTIN DUWA 

    Duwa : NAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON je veux pas voir la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiite

    Yodawoobin : Me voir, tu dois. 

    Duwa :

     

    .............

     

    *Dead*

     

    .................

     

    .* se réincarne en cailloux *

    ...... 

     

     

    *re dead*

     

    ......................

     

    Ok ......

     

    je vais faire un effort.....

     

    BREF, The Heirs, si vous avez déjà une petite expérience dramatesque même si ce n'est qu'au niveau des classiques, vous allez vous ENNUYER. Mais comme je l'ai dit il y a quelques bons points pour ce drama. Certes ils ne sont pas nombreux, mais il y en a quand même, à commencer par le casting ( je crois que c'est là que tout les budget est passé d'ailleurs) . MAIS ne vous fiez pas qu'à mon avis, car ma sœur par exemple a "adoré" .. elle a arrêté au 12 mais à part ça elle a adoré ...... Ce qui m'énerve vraiment beaucoup c'est que ce drama a été beaucoup plus valorisé aux récompenses dramatesques que d'autres supers drama de la même année comme I Hear your voice ou Empress Ki ... et franchement je veux pas être méchante mais ce drama il est à voir seulement si vous être ultra fan d'un des acteurs et que vous pensez pouvoir tenir 20 épisodes avec une romance qui tourne en rond en mode " on peut pas être ensemble" "mais on va quand même essayer" "mais finalement non" " oh et puis si" " snirf snourf sneurf" " j'aime pas tes gilets" " JE DEMANDE LE DIVORCE" 

     

     

     

    BREF, je m'en veux beaucoup de faire un article qui donne pas forcément envie de le voir, mais je m'en voudrais de vous conseiller un drama qui ne m'a personnellement rien apporté, à part des fous rires mais pas pour les bonnes raisons, surtout pour me moquer du ridicule de certaines situations , et des "PFFFFFFFFFFFF" à n'en plus finir. Ce qui n’empêche que j'ai vu beaucoup de gens adorer ce drama (et s'ils veulent bien m'expliquer pourquoi ... ) 

     

    Mais au final, n'oubliez pas que l'avis qui importe le plus c'est le vôtre ! Qui ne tente rien n'a rien, regardez et faites vous un avis par vous même \o/ 

     

     

    (non cet article n'a pas du tout été fait uniquement pour faire des crises de fangirlages sur Woobin) 

    N'hésitez pas à me contredire et à dire ce que vous vous avez pensé de ce drama o/ 

     

     

     

    Quelles sont vos impressions ? 

     

     

    « Premières impressions : Love Myself or You / Pleasantly Surprised ♥ Dramaic News »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Juillet 2014 à 17:18

    Sur le coup, j'ai eu peur en voyant le "7/10" avant de voir que c'était la note des internautes, et non la tienne !^^ Le 2,5 me semble beaucoup plus correspondre au drama, même si je n'ai vu que la moitié de celui-ci (je ne pouvais pas continuer !). Par contre, pour le gilet rose de Tan je n'aurai pas mis 0.5 mais plutôt  - 5 !!^^

    J'attendais effectivement le drama de l'année, le prochain Boys Over Flowers (même si je me rends compte avec le temps que celui-ci n'était pas si génial). Après je ne dirai pas que le casting était un casting de rêve. Sur le papier, certes il l'est mais sinon, je n'ai jamais été folle du jeu de Lee Min Ho et voir pas du tout fan du jeu de Park Shin Hye. 

    Ton petit reportage était plutôt drôle ! C'est exagéré, mais en même temps, c'est la strict vérité. Lorsqu'on regarde les taux d'audience d'un drama on se rend vite compte que ceux qui rassemble le plus de gens, ne sont pas ceux avec les meilleurs acteurs, ou les meilleurs scénarios, mais bien ceux avec les acteurs les plus populaires... ce qui m'agace réellement ! 

    Par contre puisque je viens tout juste de voir que tu as parlé de Boys Over Flowers et Hana Yori Dango (c'est drôle car j'en ai parlé avec de voir que tu avais fait de même ^^) le deuxième est tout de même 20 crans au dessus du premier, et en plus de ça, il se termine par un film !! ^^

    "J'adore le cucu la pralinette, le nian nian, les papillons qui volent au dessus des licornes dans les ciels de chamallow"  Je me reconnais exactement là dedans (je suis parfois très difficile à satisfaire au niveau du scénario, des acteurs et pourtant parfois une simple histoire d'amour, pas forcement bien écrite mais vraiment mignonne peut me faire fondre !

    Lorsque tu dis que la romance est le principal défaut de ce drama, je ne peux qu'adhérer pour la simple et bonne raison que celle-ci est juste ridicule. On ne comprend pas comment ces deux personnages sont tombés amoureux l'un de l'autre et pourtant....

    The heirs of fashion terrorist.  --> Je crois que cette phrase va devenir ma phrase culte ^^ Je n'aurai pas dit mieux !

    Je tiens aussi à te remercier, car cette chanson (je ne la citerai pas !!! ^^) m'était complètement sortie de la tête, et grâce à toi elle va me hanter ! Comment peut-on passer une chanson comme ça autant de fois dans un drama ! Je n'ai même pas envie d'écouter la chanson en entier, rien que l'idée de réécouter l'extrait me donne des frissons !

    C'est fou comme ton avis traduit exactement ma pensée !^^ Tout comme toi, j'ai beaucoup aimé le couple formé par Krystal et Minhyuk et j'ai longuement hésité avant d'arrêter ce drama car je voulais absolument continuer à voir ce couple trop mignon. Par contre, j'étais beaucoup moins fan du couple du frère de Tan... Je trouvais que l'histoire était trop semblable et que cela faisait un peu trop patho !

    Pour le personnage joué par Woobin, je ne suis pas entièrement d'accord avec toi. Sur le fond, j'ai beaucoup apprécié ce personnage mais au final, je dois dire qu'il est plutôt mal écrit. Les scénaristes ont voulu nous donner un 'bad guy' avec une vie 'compliquée'... bref le classique ! Et au final, ils ont un peu laissé de côté l'écriture de ce personnage.

    J'ai beaucoup aimé ton article ! ^^ J'hésitais un peu à la commencer, car il est long (donc forcément ça prend du temps à lire) et surtout, j'écris toujours des pavés (ou du moins 2 fois sur 3) donc ça me prend deux fois plus de temps ! ^^ (Voilà pourquoi je choisis toujours soigneusement les articles que je lis sur votre blog, car sinon, j'y passerai la journée ^^).

    2
    Samedi 12 Juillet 2014 à 17:38

    Non mais pour ce qui concerne Woobin je ne peux pas dire être totalement d'accord avec toi parce que .. bon ok je suis TROP biased woobinou pour ne pas aimer son rôle .. FAIBLE FEMME QUE JE SUIS devant des sourcils épais ! OUi .. je sais c'est mal, mais dès que j'ai vu que Woobin se la jouait bad boys perturbé j'ai direct repensé à School 2013 et forcément je n'ai pu que l'apprécier huhuhu JE TOMBE dans le panneau des producteurs ! Et ce que j'ai aussi adoré dans le personnage de Woobin, c'est même si au début il a lui même l'impression d'être en mode rival avec Tan sur le plan amoureux pour shin hye, on a l'impression qu'il se rend compte seul et petit à petit qu'il l'aime vraiment, et pas juste parce que c'est la namoureuse à kim tan. Enfin bref je ne peux pas être objective huhuhu

    Sinon concernant ton avis sur Boys over flower et Hana Yori Dango (il faudra que je fasse des articles dessus un jour .. je les ai tellement vu et revu de toute façon ) je crois que c'est l'avis général, les gens ont en majorité préféré Hana Yori Dango (et pour le film je pense juste que c'est une habitude japonaise haha gokusen --> film, nodame cantabile --> film etc etc ) Mais je me rappelle que j'ai vraiment vraiment aimé Boys over Flowers (alors que j'ai vu HYD avant ^^ ) et je trouve un peu difficile de devoir choisir entre les deux car pour moi ils sont carrément différents. La version coréenne nous donne une version bien plus "mélodramatesque" avec un format plus long au niveau des épisodes et une touche plus "sérieuse" dans le scénario (même si bon, la crédibilité dans ces deux dramas est loin .. de l'être justement ) Et puis je trouve que même si l'histoire est globalement la même (même si les événements et les éléments sont assez différents tout de même et c'est chouette ) j'ai trouvé que même les personnages principaux étaient assez différents. Makino est plus "forte" que Geum jan di, Geum jan di se pose plus de questions que Makino (d'où le mélodramaticoromanticohighschoolochouette) et Tsukasa plus mignon que Gu jun pyo (enfin c'est mon point de vue ) tandis que Gu jun pyo lui aussi bien que débilos, se pose LUI AUSSI plus de questions ( en fait ouais .. dans les dramas coréens ... les amoureux principaux se posent TROP de questions .... alors que tout va bien .. bon là c'est pas le cas mais en général oui ) BREF là n'est pas le sujet mais je pense que j'aurais du mal à choisir entre les deux dramas qui même s'ils sont censés être presque identique à cause de l'adaptation, sont pour moi très différents (enfin c'est un peu comme me demander de choisir entre iris et dream high ... BON j'exagère mais c'est pour l'image ) 

    BREF ! Merci d'avoir pris le temps de commenter et de donner ton avis ! ça fait plaisir de voir que je suis lu et que je ne suis pas la seule à penser ça ^^ 

     

    3
    Samedi 12 Juillet 2014 à 22:26

    Ma grosse déception ça été un ascenseur émotionnel d'abord WOOOAH LEE MIN HO puis OOOOOWWWUHH OMG NON PARK SHIN HYE NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO et de la ca as fais que se péter la gueule ... T_T DÉCEPTION IMMENSE 

    4
    Samedi 12 Juillet 2014 à 23:23

    enfin quelqu'un qui n est pas contre park shin hye xD pense a Heaven 's tree *O*

    les filles le savent je suis bidon pour les avis mais me semble avoir deja ecris un truc sur se dramas >< moi je les trouver bof mais plaisant a regarder je ces plus se que je dramatter en meme temps que se dramas mais j ai pu le regarder facilement apres le casting voila sa tien en haleine xD

    5
    Lundi 14 Juillet 2014 à 00:28

    Je fais partie de ces gens qui tout en sachant que Heirs n'est pas le meilleur drama qui soit, ont tout de même passé de bon moment en le regardant et peuvent facilement donné à ce drama plus de la moyenne. 

    6
    ZAZA
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 18:13

    OMG. Je suis tellement d'accord avec ton article. MON AMIE DANS MES BRAAAAAS!

    Sincèrement quandtout le monde était à fond dans ce drama j'étais à deux doigts de pleurer. Je voulais crier sur tous les toits: "c'est nuuuuul!!".

     

    Nan en fait je peux comprendre que les gens aiment bien (si tu n'as pas peur des clichés et qu'un scénario chez toi c'est inutile) parce que ça se laisse regarder c'est pas prise de tête et des persos sont sympas,et on a quand même de l'eye-candy et des acteurs que j'apprécie.

    Donc A TOUS CEUX QUI ONT AIME LE DRAMA: bravo à vous, je peux comprendre votre enthousiasme mais chez moi la magie de Disney Kim Tan n'a pas pris :)

     

    Personnellement je lui met un 4/10 pour ce que j'ai vu. Bravo à toi tu as réussi à finir le drama CONGRATULATIONS MY FRIEND! En ce qui me concerne j'ai abandonné au 7 je crois. J'aimais beaucoup les personnages de la "méchante qui aime Tan" Rahcel j'y peux rien j'adore cette actrice, Minhyuk qui trop sexy-chouille, la mère de Tan qui me faisait bien rire (bien que je ne pense pas que ce soit l'effet désiré?) et Kim Won Bin encore ne bad-bvoy*O* JE VOULAIS VRAIMENT accrocher à ce drama moi T^^T

    MAIS, il y a un mais: ce ***** de scénario et Kim Tan je ne pouvais pas.J'ai plutôt apprécié les 2poremiers eps qui m'ont fait rire malgré les clichés, mais cet "amour de stalker possessif" de Tan pour Shin HEye m'a perdue. Et son personnage à elle aussi. On rajoute l'absence totale de scénario et on avait perdu la zaza au fin fond de la jungle amazonnienne. Bref, DOMMAGE. Ils auraient pu faire largement mieux...

    7
    Mine Au Lit
    Samedi 2 Août 2014 à 11:05

    Ohhhh moi j'ai aimé, les acteurs sont cute, je kiffe leur garde robe, faute de goût ou pas, c'est la grande classe des Coréens faut pas chercher, ils sont en avance sur nous, notamment la mode alors...

    Ils ont fait l'effort de dépasser la frontière coréenne, parler anglais, mettre des acteurs occidentaux (rôle secondaire), alors mise à part le temps que les héros mettent pour se mettre en couple, pour faire durer un suspense non négligeable et très lent, et une querelle entre mecs, ou plutôt étudiants issus de monde que l'on ne connaîtra jamais dans la vraie vie, pour conquérir la fille prolétaire indécise (en l'ocurrence comme dans Host Club, la Haruhi, merci la référence), qui aime rendre les mecs jaloux même sans le faire intentionnellement, excusez-nous...

    Loin d'être expert en drama, ce qui m'a plu est la mise en scène d'un choc de "culture", de deux univers opposé; le monde des prolétaires, et celui des bourges ou fils de chaebols et compagnie. C'est ça qui m'a toujours plu. Je n'ai pas vu autant de dramas que vous, une dizaine pour être franc, mais du point de vue d'un mec jaune, qui a été inspiré à plusieurs reprises, j'attribuerai un 8/10. je crois que je vais retourner en Corée pour "pécho" l'héroïne, en lui prouvant qu'un prolétaire a aussi ses chances xDDD

                                                           by Lit Mine Au

    8
    Mercredi 6 Août 2014 à 21:05

    Le problème pour moi qui ai vu pas mal de drama c'est justement que ce choc de deux monde "prolètaire" et les plus riches on le voit dans presque tout les dramas et la plupart du temps c'est la trame principal (parfois c'est plus en arrière plan ) mais franchement c'est juste ultra RELOU surtout que pour le coup comme je l'ai expliqué, les producteurs ont choisi un acteur qui a déjà joué le même rôle (en mieux ) quelques années auparavant dans boys over flower ( que tu aimeras à mon avis si tu as aimé the heirs ) et franchement la réutilisation de touuuuuuuuuut les clichés de ce genre de drama m'a très vite énervé .. pouvoir prédire dès le départ ce qu'il va se passer une fois qu'on connait tout les personages m'a très vite gavé .. le NO SURPRISE des baisers .... la non kyatitude devant le couple principal ...... ouais le couple principal tellement vu et revu et le truc c'est que c'est moins "bien" (ou moins exploitée) que dans ce que j'ai déjà vu .. j'aime beaucoup les clichés pourtant .. mais là ..PFIOU on se demande si elle a été vraiment écrire un scènario ou si elle a repris celui de boys over flower, a effacé les meilleures choses et a juste rallongé certaines phrases . BREF c'était mon impression ^^ Mais c'est une bonne chose que tu ais aimé ! (et que tu nous fasses part de ton avis ^^ ) 

    9
    Eerylin
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 13:29

    J'ai également trouvé ce drama d'un vide abyssal. L'ennui profond et pourtant j'adooore Lee Min Ho et Park shin hye, ce n'est que pour eux que je suis allée jusqu'à l'épisode 12. Ce drama porté aux nues parfois ne vaut vraiment pas l'engouement qu'il a suscité. 

    10
    princesse-jenna
    Mardi 21 Juillet 2015 à 02:44

    moi personnellement j'ai fait que pleurais quand lee min ho pleurais il est trop beau jcomprends pas pk tu as mis 2,5/10 ... moi je donne la note de 10/10 JE KIFF CE DRAMA 

     

    11
    MI8KI
    Dimanche 25 Octobre 2015 à 17:47

    Je dois dire que ton avis m'a fait me fait m'écrouler de rire, vraiment. Pour ma part je n'ai jamais réussie à aller au-delà de l'épisode 3, malgré tous mes efforts, c'est l'ennuie total et je ne comprends pas non plus ce que tant de personnes ont pu trouver de si génial dans ce drama... Je pense que je vais définitivement laisser tomber.

      • princesse-jenna
        Mercredi 16 Décembre 2015 à 13:23

        c'etait l'un des premiers drama que jai vu et je dois dire que moi aussi j'ai rigoler quand jai relu mon commentaire ( j'ai une excuse il etait 2h44 du matin ;)

         

      • princesse-jenna
        Mercredi 16 Décembre 2015 à 13:24

        moi aussi enfaite quand jai relu mon commentaire jai rigoler on va dire que jai une excuse et qu'il etait 2h44 du matin ;)

         

    12
    Dimanche 25 Octobre 2015 à 18:38

    Je pense que tu ne peux que gagner du temps en arrêtant ce drama \o 

    Si tu t'ennuis au début, ça ne va pas s'améliorer, surtout dans ce drama. 

    Et encore une fois merci, je ne comprends pas comment j'arrive à faire rire les gens mais si c'est le cas, tant mieux ! 

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    13
    Margaux1258
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 13:00
    Moi je mettrais un 8/10, c'était mon premier drama et j'ai adoré. Je ne connaissais pas les acteurs et j'ai trouvé qu'ils ont tous été à la hauteur ( excepté Shin Hye qui fait que pleurer) . Pour moi les raisons qui font que j'ai regarder jusqu'à la fin est Young Do, ce perso est pour moi incroyable et malgré ses innombrables défauts on sent qu'il est humain peut être même plus que Tan. Woo Bin est juste excellent et m'a beaucoup fait pleuré ( j'ai eu énormément de peine pour ce personnage). Chaque râteau d'Eun Sang était comme un coup de couteau dans mon pauvre petit coeur même si je pense qu'elle ne le méritait pas. Autre point positif que tu as détesté la musique qui est pour moi géniale et s'adapte très bien aux situations même si j'avoue qu'on a entendu love is the moment plus souvent que le générique mais bon. Et enfin les personnages secondaires qui amènent un vrai plus à la série. Le couple Chan Young/Bo Na est vraiment adorable et leur rupture bien que temporaire m'a totalement brisé le coeur. Autre personnage fort, la mère de Kim Tan qui est un peu folle mais que j'ai adoré. J'ai complètement adhéré à la relation qu'elle entretiens avec la mère d'Eun Sang. Malgré tout j'ai eu quelques regrets mais qui ne m'ont pas plus géné que ça dans mon visionnage. Tout d'abord je n'ai pas totalement accroché au couple principal même s'ils sont très mignons ensemble, ce qui un tout petit peu embêtant. Autre point, je crois me souvenir que d'après le synopsis il était censé y avoir un triangle amoureux or je n'en ai pas vu comme Eun Sang était totalement obnubilé par Tan et n'a laissé aucune chance à Young Do, dommage ils auraient pu accentuer un peu plus la rivalité et le suspens. Cependant j'ai beaucoup aimé ce drama pour les 3 raisons que j'ai évoqué plus haut.
    Je peux donc vous dire que ce premier drama m'a énormément donné envie d'en voir d'autres. Eh oui je sais je n'ai pas encore vu Boys over flowers dont vous parlez tellement mais je vais m'empresser de le faire ne vous inquiétez pas.
    14
    Elyse Acquaro
    Mercredi 5 Octobre 2016 à 10:29

    Hello Duwa ! Hello les filles !! 

    Ton avis sur ce drama est très intéressant ! Je t'avoue que dans l'ensemble, j'ai apprécié ce drama (ça nous rappelle un peu Hana Yori Dango que j'avais beaucoup aimé) ! Même si oui, ce n'est pas un drama très très marquant, trop du déjà vu, pas énormément d'intrigue (je pense surtout pour celles qui ont une très bonne expérience en drama parce que tout compte fait il y a certains drama que j'ai vu dans mes débuts qui pourraient me paraître insignifiant aujourd'hui. Même si ATTENTION je suis quelqu'un de trèèèèèès romantique et tous mes visionnages seront gravés à tout jamais dans mon coeur... ^^). 

    Je te rejoins sur un autre gros point qui m'a énormément agacé... c'est le TROP PEU de considération que porte Eun Sang envers Yeong Do... SNIF moi à sa place j'aurais craqué pour lui.... je trouve son personnage très touchant (bon c'est vrai qu'il me faut quand même pas grand chose... tu me fais un drama avec un méchant qui devient gentil... ça y est JE CRAQUE lol) mais ouiii voilà il est là le problème pas assez de rivalité, lui trop à fond sur elle, et elle on voit bien que c'est trop mort... on savait trop qu'elle n'hésiterais jamais avec Yeong Do. Et ça c'est ma plus grosse déception. SNIFFF SNIFFF

    Pour les OST looooool (j'adore ton ras le bol sur LOOOOOVE IS THE MOOOOOOMEEEEEENT....). J'étais tombé sur cette OST par hasard biiiien longtemps avant de me décider à regarder le drama et pour le coup quand je l'ai visionné j'y ai pas porté trop d'attention. Je pense que je l'avais trop écouté. Sinon pour l'ensemble des OST j'aime bien et ma préférée est COLD CHERRY GROWING PAINS 2.

    Le motif principal qui m'a poussé à visionner ce drama c'est Park Shin Hye! Dans mes débuts drama coréens j'avais craqué pour Stairway To Heaven et j'avais enchaîné sur Heaven's Tree (Ouiiiii parce que j'avais adoré son couple avec Han Tae hwa jeunes et quand j'ai vu qu'ils étaient lààààà dans Heaven's Tree j'ai tout de suite foncé)! ohhhhhh LEE WAN TU ES TROP CHOU.

    Donc l'actrice principal je l'aime bien ! Même si oui elle est tout de même répétitive dans ses différents rôles mais pour le coup je trouve que ce type de personnage lui va bien et je l'ai ADORE dans Heaven's Tree !! 

    En parlant d'appréciations d'actrice et de jeu de rôles qu'ont aiment, oui enfin que je crois j'aime lol  s'il vous plaît Choi Ji-Woo on adore hein????? Perso dans Stairway To Heaven je l'aime trop ! J'ai trouvé cette actrice génial ! 

    (ATTENTION SORRYYYY je m'écarte du sujet The Heirs mais je n'ai pas vu d'article sur Stairway To heaven dans votre site... c'est trop triste d'ailleurs... :( ).

    Voilà voilà :) Bonne journée à toutes ( et bon vionnages ! ) 

      • Jeudi 6 Octobre 2016 à 04:42

        WOOOOOOOOOOOOOOOOW Stairway to heaven ça daaaaaaaaaaaaaaate ! J'en avais oublié son existence dis donc ! Mais oui c'est vrai un jour il faudrait que je fasse un article sur ce drama, que j'adore en plus ! ..... BREF merci de ton avis ^^ 

    15
    Libéllule
    Mardi 25 Avril 2017 à 00:28

    Je viens de terminer ce drama (ça faisait un petit temps que je m'étais dit qu'il faudrait que je le regarde). Contrairement, aux commentaires que j'ai vus, ce n'était pas le drama  pour lequel j'avais plein d'espoirs (sans doute parce que je ne le visionne que 3 ans après sa sortie ;p) d'où le fait que je sois sans doute moins déçue. Pour ma part, je lui attribuerai un 6.5/10.

    Je te rejoins sur certains points négatifs. J'ai trouvé que le couple principal, n'était pas assez convainquant... La faute  aux caractères trop peu travaillés des personnages, j'ai vu Park Shin Hye dans Flower Boy Next Door et j'ai eu exactement le même sentiment qu'en regardant ce drama: pourquoi, faut-il qu'elle ait toujours cette expression de tristesse? Pourquoi, son personnage ne se cantonne qu'à 2-3 émotions... Pourquoi elle ne réagit pas? Pourquoi, elle ne s’énerve pas? Tant de questions... :( Lee Min Ho (j'adore cet acteur ) , j'avoue que le style vestimentaire, c'était vraiment pas ça... J'ai trouvé dommage de ne pas donner plus de relief  à Tan, c'est un acteur qui joue très bien mais comment veux-tu faire pour lui donner de la substance si on ne lui donne pas plus de contextes à cet effet? Clairement, ce n'est pas son meilleur rôle mais je pense qu'il a bien joué malgré les "mauvaises cartes". Un autre mauvais point, c'était l'alchimie entre les deux protagonistes, tu en as un qui fait littéralement "tout" pour que ça fonctionne, que ça avance puis Cha Eun Sang qui pleure, qui part aux moindres problèmes, qui ne soutien jamais Tan, qui ne prend jamais d'initiatives (victimisation powa). On est en droit de se demander si elle l'aime vraiment là, non? :s  

    Je ne connaissais pas tous les autres acteurs (novice en drama :x) mais j'ai trouvé qu'ils interprétaient bien leurs rôles, surtout Kim Woo Bin et la maman de Tan (je ne sais plus le prénom hum). Je pense d'ailleurs qu'ils font partie des rares personnages à avoir évolué au fil des épisodes. J'ai eu un peu de mal au début avec tous les personnages, j'ai eu l'impression qu'on présentait tout le monde en même temps mais après 5-6 épisodes, ça allait mieux. Le fait que certains personnages soient caricaturaux ne me dérangeait pas (tant que ce ne sont pas les principaux). Le couple Lee Bo Na et Chan Young était très mignon et mettait un peu de pep's dans l'ensemble (dommage que ce n'était pas contagieux ;)).

    Passons à l'histoire maintenant, pas grand chose d'original mais il y avait quand même matière à faire quelque chose de bien (pour ceux qui comme moi aime les romances ♥ ) mais la série est trop longue pour son contenu, elle perd en rythme en plein milieu et tourne en rond sans évoluer. Je pense qu'en 14-15 épisodes, ça aurait amplement suffit. Je trouve aussi dommage de ne pas avoir creuser la relation Eun Sang et Choin Young Do. Puis cette fin, j'étais déçue pour Kim Won (j'y ai cru jusqu'au bout pourtant :(), je n'ai pas aimé le "rêve", j'aurai préféré quelque chose de concret ou alors quelque chose dans le présent plus joyeux mais c'est vrai que je suis assez difficile pour les conclusions... 

    Ce que j'ai aimé? Parce que oui, j'ai quand même des points positifs :p Les premiers épisodes où on se retrouve en Amérique, ça dépaysait complètement, les moments romantiques là-bas étaient très beaux, les scènes d'embrassades aussi. Les acteurs majoritairement bons dans leurs interprétations. J'ai aimé voir l'influence de la vie des adultes sur leurs enfants et inversement, ça faisait avancer l'histoire. La relation entre la mère de Tan et la mère d'Eun Sang était touchante. Woon Bin dans son évolution, tour à tour, maladroit dans se façon d'exprimer ses émotions, agressif, blessé, insouciant,... En fait, il m'a un peu fait pensé à Gu Jun Pyo dans le pourquoi de l'ai apprécié :) Lee Min Ho est aussi quand même une raison pour laquelle j'ai continué (mais il est tellement craquant que voilà hum :D). J'ai aussi aimé le fond du drama, transcender tous les obstacles pour être avec la personne qu'on aime et ce peu importe le milieu (c'est cul-cul mais je m'assume complètement, je me nourris d'ondes positives x)).

    PS: l'OST, j'ai cru que j'allais péter un plomb, arf, elle était tout le temps là à venir sournoisement te griller les oreiller et me plomber l'ambiance, c'était horrible et en effet, je n'ai retenu que "Love is the moment" x(

      • Mercredi 26 Avril 2017 à 12:29

        Hey ! Merci pour ce long commentaire détaillé ! (oui. J'adore lire les avis des gens) 

        Alors, je comprends tout à fait que tu ais apprécié le drama, et comme tu le dis, je pense aussi que la deception vient aussi avec "l'époque". The heirs, c'était LE drama que tout le monde voulait voir, on l'a tellement attendu, et au fur et à mesure que le casting était annoncé, que les still étaient dévoilés, qu'on a appris qui était la scénariste .... et surtout ! MAIS SURTOUT ! On en a entendu parler ENCORE et encore et encoooooore alors qu'à côté on avait des petites perles mais NON tout le monde se focalisait sur ce drama. Et donc forcément ça apporte encore plus de négatif sur le drama alors qu'il est déjà vraiment, objectivement, pas top. 6.5 je trouve que c'est beaucoup donner, mais rassure toi, même parmi mes collègues qui ont vu de nombreux drama il y en a certaines qui ont trouvé ce drama pas mal et même si oui je comprends vos arguments, ça me troue quand même le postérieur. 

        Pour en rajouter niveau deception, vu le casting ET la scénariste, ils n'avaient pas le droit à l'erreur ! Comment peut on faire un drama aussi .... banal au possible avec un crew comme ça ???? Sérieusement ! Même woo bin, qui même si j’apprécie son personnage, est ultra caricatural ! 

        Contrairement à toi, j'ai absolument détesté les premiers épisodes aux états unis, je n'avais qu'une seule hâte, qu'on les voit ENFIN à l'école (ce qui n'arrive qu'à l'épisode 4 il me semble). C'était : lent. La relation amoureuse pour moi n'a jamais été développée, à aucun moment on ne t'explique que BOUM il y a eu un élément déclencheur (à part la rencontre aux us, mais bon c'était pas la rencontre la plus romantique de la planète) et vraiment ce côté "on va re-faire boys over flower" est assez lassant et insupportable quand l'héroïne n'a AUCUN charisme. Tout l'interet de BOF c'est d'avoir une relation où il n'y a pas de "domination" d'un parti du couple car les deux sont de force "égale", or, ici, à chaque PROBLÈME, elle pleure, elle fuit et. C'EST . TOUT. et sérieusement, moi quand l'héroïne est stupide et MOLLE, ça me gâche réellement un drama. Mais j'ai continué, j'ai beaucoup PSH et c'est vraiment son moins bon rôle ici, et contrairement à toi je l'ai adoré dans flower boy next door (je crois bien que je suis la seule à avoir adoré ce drama .... ) )où au contraire, je l'ai trouvé très touchante.

        Et moi aussi j'adore LMH, mais ... urgh. Un gun jun pyo ..... soldé. Voila. 

        Et comme tu dis l'OST  ? Comment un truc aussi basique peut il être aussi mal géré dans un drama avec autant de budget ??

        Autant ce drama serait sorti en 2009/2010, je n'aurai peut être pas autant critiqué, parce que les clichés faisaient bon train et c'était "normal" (mais quand même bon sang ! La scénariste de secret garden , gentleman's dignity et tout récemment goblin qui pond ça ? ??? Elle l'a écrit un lendemain de cuite en étant à la bourre ? ) , mais malheureusement en 2013 on avait good doctor, gu family book, empress ki (!!!!) I hear your voice, You who came from the star, etc .... Et je n'arrive vraiment pas à comprendre COMMENT un drama pareil a pu rivaliser avec des dramas géniaux comme ceux là .... 

        BREF ! Je sais que tu ne dis pas que du bien du drama (6.5 c'est aps non plus une super note) et désolée pour mon "ranting" haha c'est juste que quand on m'écrit des longs pavés j'ai besoin d'y répondre et je perds souvent le fil ! 

    16
    kayuki-chan
    Mercredi 26 Avril 2017 à 21:22

    Ton article m'a beaucoup fait rire xD

    Mais je te trouve quand même un peu dur avec ce drama.  Je m'explique :

    J'ai regardé ce drama à sa sortie, sans grande conviction. Parce que je n'aime pas Lee Min Ho. Il n'y a pas vraiment de raisons précises, c'est juste... Physique je crois xD Je ne l'ai vu que dans des dramas que je n'ai pas aimé, à chaque que je le vois jouer, je n'y crois jamais plus d'une seconde c'est affreux xD Et là, je dois dire que dans ce drama... Je crois qu'il était pire que tout, MDR XD Mais qu'est-ce qu'il était drôle !

    Je ne sais pas qui a eu l'idée de ce drama, mais à part regarder ça en mode "osef", je ne vois pas comment l'apprécier, et c'est ce que j'ai fait, et je me souviens encore que je m'étais bien marrer devant... (LMH en stalker de PSH... LOL)

    en fait, je le conseille un peu aux gens comme une sorte de "nanard des dramas", une sorte de cliché ultime de la romance naze...

    et faut avouer quand le regardant comme ça... C'est vraiment fun ! xD

    du coup je lui mettrais 4/10. Parce qu'il fait bien marrer quand même ! x)

      • Mercredi 26 Avril 2017 à 22:55

        Haha merci. 

        Crois moi à l'époque, je me rappelle que j'avais ré-écris l'article une seconde fois tellement je m'étais trouvée dure la première fois. 

        Je pense qu'il y a trop longtemps que je l'ai vu pour en donner un avis objectif aujourd'hui, mais oui il vaut surement plus que 2.5 mais vu les notes globales, je pense que je peux me permettre de baisser un poil sa cote 

         

        Maiiiis ! Pour des romances nanardesques on regarde you're beautiful, pcq ba objectivement la romance c'est pas le truc le plus crédible du drama, et c'est uuuuultra cliché avec le "oulala mon coeur fait boumboum", mais au moins c'est drôle pour de vrai ! 

        Franchement je n'ai pas réussi à trouver The Heirs fun (à part pour un couple secondaire, et les apparitions de Woo Bin ) alors que pourtant, je suis la première à bien me marrer quand je trouve un drama bien naze ( AHEM . Takumi no serie . AHEM) 

        Mais oui, il est vrai que je suis peut être un peu dure, et qu'il faudrait que je le revois maintenant que toute cette énorme phase de déception ultime est passée. Malheureusement, la flemme de l'enfer me tire vers le bas. Quel dommage. 

         

        Heureuse d'avoir pu te faire rire \o (même si cet article ...... quand je le relis 3 ans plus tard ...... la gêne s'infiltre dans tous les pores de ma peau. Je fonds. Je me désintègre. Adieu) 

    17
    Mardi 14 Janvier 2020 à 12:02

    je lai vu pendant ma période Lee Min Oh il était bien park shin hye est ausis bien dedans mais le role que j'ai le plus aimé est celui de la maman de l'héroine qui ne dit rien mais qui fait passé tellement de chose a travers son regard et puis Kim Woo Bin avec son coté Bad Boy il est chou en fait 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :